Petite mise à jour du pedalboard (4e version) avec l'arrivée de trois nouvelles dans la famille des modulations :
- Danelectro Chicken Salad : vendue pour un vibrato c'est plutôt un clone d'Univibe, moyennant quelques petites modifications simplissimes en lui mettant les tripes à l'air.
- Boss CE-5 Chorus Ensemble : comme son nom l'indique... un peu moins typé que les vieux CE-2 mais très efficace et plus polyvalent, avec deux potars de resserrage de la bande passante des aigus et des basses qui demultiplient la palette des effets possible. Idéale avec la RAT pour la periode Division Bell / Pulse.
- un vrai bijou : Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress, le flanger mythique de DG, utilisé également massivement par Andy Summers avec Police. Inimitable, c'est du David-Gilmour-In-A-Box pour toute la periode The Wall / Animals / Album solo de 1978. De loin ma préférée dans la famille des modulations. Je pense lui ajouter une LED pour savoir si elle est enclenchée ou non sans ecouter si ça flange ou pas.
Les alims de la station HB sont toutes occupées, mais je peux alimenter d'autres pédales avec une guirlande en utilisant la sortie de jus de la NS-2.