samedi 19 décembre 2009

Désapointage

J'ai reçu le pickguard de chez Allparts... C'est exactement le même que celui que j'ai dejà. Bonjour la deception, je l'ai renvoyé au magasin ce matin, merci au revoir. Du coup je ne sais plus quoi faire. Commander un 3e pickguard chez Warmoth (45 dollars avec le port, sans plus de garantie de resultat que les autres) ? Pourtant celui de Bjorn Riis (entre autres) provient de chez Allparts aussi et on ne voit pas de difference de teinte entre la plaque te le corps sur sa gratte.

Je pouvais etre confronté a plein de tuiles durant tout le projet, et tout s'est bien passé, mais alors être bloqué tout à la fin par un truc pareil, je n'y aurais jamais pensé. Je suis vert.

4 commentaires:

seb a dit…

courrage tu touches au but :)
Une petite video serait sympa pour avoir une idée du bon son qu'elle degage.

Sly a dit…

C'est vrai que c'est une bonne idée la petite video... Merci pour les encouragements, je poursuis ma Quete du Pickguard Noir pendant les vacances !

Anonyme a dit…

Salut,

Je suis aussi heureux propriétaire d'une black strat home made. Enfin c'est mon luthier qui s'en ai chargé. Et là je dois lui dire bravo. A partir d'une strat mexicaine aussi, Ajout de micros du luthier bien vintage et proche à souhait du maître, raccourcissement du tremolo, ajout de switch et création d'un Pickguard noire.
Je voulais éviter les déconvenues que tu as connu et il m'a créé à partir d'un plaque noire un pickguard sur mesure pour ma strat. Rien à dire, pas une différence de couleur.

Je te passe le lien vers son site: www.engine-pickups.com/
Vas dans la rubrique "everything else" puis "Votre engine" et la black strat en photo c'est la mienne ^^. Le luthier habite valenciennes. Je ne connais pas le prix du pickguard (j'ai eu un prix total et pas au détail). Mais si ça peut t'aider à obtenir le graal :p

Je serais ravi de te donner plus d'infos ou de photos mais je ne vois pas comment te contacter autrement que par commentaire.

Sur ce, Amis de la black strat et de son maître, Bonsoir et Bonnes Fêtes.

Sly a dit…

Je suis allé voir le site, superbe ! Je suis curieux de voir ce que peuvent donner tes micros comparés au Fat 50 et au SSL-1 ou SSL-5. Superbe guitare en tout cas, felicitations et merci pour ton message.
Je pense que je vais envoyer un petit mail a valenciennes pour le pickguard si je ne trouve rien dans les magasins près de chez moi, merci infiniment pour le tuyau.

Je serais ravi de pouvoir discuter plus longuement, pour que ca soit plus simple tu peux m'ecrire a wakazai@hotmail.com.