mardi 27 octobre 2009

JoyeuzaaAAaaaaa…


Bénéficiant d’une épouse, d’une famille et d’une poignée d’amis formidables, le Black Strat Project est passé en phase de réalisation depuis le lundi 12 octobre, jour où tout ce petit monde m’a offert pour mon anniversaire tous les éléments principaux de l’assemblage. N’ayant pas particulièrement parlé de ce projet autour de moi a part peut etre à deux ou trois vagues intéressés, je soupçonne ma femme d’avoir épluché mon historique de navigation internet pour passer toutes les commandes dans mon dos et m’offrir le tout en une fois pour cette fête d’anniversaire. Mille merci donc à elle et a tous les autres participants pour ce cadeau unique, rien n’aurait pu me faire plus plaisir, ils me connaissent bien.

Me voila donc en possession d’une Classic Vibe 50’s, d’un strap Hendrix à croix fait à la main juste pour moi, et tout ça rangé dans un superbe etui rigide en tweed doublé en moumoute rouge dans le plus pur style rois Louis.

Aucun commentaire: