mardi 27 octobre 2009

Le reve hypothetique

Évidemment je n’ai pas vraiment de brouzouffs a mettre la dedans, des guitares je n’en manque pas et meme si celle ci me fait particulièrement baver, ca ne serait pas du tout raisonnable. Je flâne donc mollement sur les sites de vente en ligne, sur les petites annonces, j’enquete, je me renseigne, je vis au rythme du taux de change du dollar et de la livre
sterling… sans vraiment envisager de realiser ce projet, je le mets sur pied dans l’idée peut etre d’en faire profiter quelqu’un d’autre sur un forum qui serait interressé par l’assemblage du’une partscaster blackstratoïde.
Petit a petit je remplis mon tableau excel de la liste des fournitures necessaires et des modifications a apporter a chacune, tout est detaillé.
Au bout de quelques mois le projet est sur pieds,
sans vraiment avoir de finalité concrete, puisque je n’ai pas envie de remettre d’argent dans une nouvelle guitare. J’en ai deja plein, et même si celle ci me fait particulierement envie, au point d’envisager de revendre une des miennes si c’etait necessaire, je n’en ai pas besoin.

Aucun commentaire: