mardi 24 novembre 2009

Fini la soudure !

Fin du câblage… l’electricité et moi ça fait un peu douze, quand c’est fini j’ai toujours l’impression que ça va se comporter comme de la matière inerte et que je vais mettre cinquante heures à tout demonter pour trouver la panne. Pour l’instant je vais mettre tout ça de côté en attendant les cache-micros blancs. Je testerai le câblage avant l’assemblage final, de préférence sur le petit ampli Rocktron de 10W comme ça si il prend feu ou si tout explose ca fera moins de degats !
Il ne me reste plus que le corps à terminer, le vernis est fini, il sèche depuis 4 jours. Un dernier petit ponçage (je vais essayer de trouver du 2000 à l’eau), un coup de pâte à polir appliquée avec des carrés de coton pour fesse de bébé et il sera prêt pour le blindage au cuivre des cavités.
Et quand ca sera fait, on remonte tout…

2 commentaires:

Ummaguma84 a dit…

Re-salut

Comme je te l'ai déjà dit je suis tes "aventures" de très prés.
Ce qui serait sympa c'est de faire une liste de tout le matos, précise,avec les prix et les coordonnées des fournisseurs.
En tout cas encroe bravo et à bientôt.
Patrick

Sly a dit…

Salut Patrick,
excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais dejà posté un 1er commentaire.
En fait je n'avais pas vu que quelqu'un lisait mon blog... :o)
La liste des fournitures est une excellente idée, je la tiens à jour sous excel depuis le début des achats donc je vais pouvoir la publier très facilement. Je prepare ça pour les prochains posts. A très bientôt.